La Tøur Sømbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tøur Sømbre

La quête de La Tour sombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un homme, je veux un homme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:37

Aidel sauta en-bas de l'arbre, fit une petite roulade et récupéra son arme perdue. Du même saut, il se retrouva derrière un arbre, mais plus proche de Maya qu'il ne l'avait déjà été.

Il pointa son arme vers Maya, et l'autre vers l'arbre où était Darius.


-Lache ton arme, filette. Sinon, j'te plante une balle en travers de la tête.

Aidel n'avait plus le même sens de l'humour, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:44

Même si le coup de sabot n'avait aps été très fort, Vanessa allait d'ici peut avoir un bleu dans le dos ¬_¬''... Maya l'avait prise dison en notage et l'arme braquée sur elle la pauvre (Vanessa) ne pouvait rien faire. Lorsque Aidel pointa son arme sur Maya, Vanessa panniqua un peu.

- HEY!.. N'oublie pas que je suis là...

Décidément, elle avait peur que Aidel lui tire dessu par herreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:24

- T.T" Chui pas une filette.

Elle poussa sur la tête de Vanessa avec le canon de l’arme.

-Ce serait dommage que je m’en sers comme bouclier hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Darius

Darius


Nombre de messages : 11
Localisation : En train de chanter des rites sataniques ^W^!
Date d'inscription : 01/03/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:02

*Hummm bonne idée pour l'otage Maya ^^*

Darius resta silencieux, il réfléchisait...Si Vanessa n'avait pas d'importance, ils étaient dans un sale pétrin! Darius se creusa la mémoires pour ce souvenir d'une discution entre lui et un autre pistolero. L'autre pistolero lui avait affirmé que chez les fusilgards, il y avait des sorte de grade. Plus il accomplisait de bonnes choses, plus le grade montait. Et peut être que si on accomplisait des mauvaise actions, peut être que le grade diminuait? Hummm...Évidament il était sur de rien, mais il y avait des risques à prendre!

Darius pointa son arme vers Vanessa. Pendant que Maya avait l'attention d'Aidel, Darius sauta sur Vanessa et lui mit le bras autours du cou et son fusil sur l'autre tempe. Ainsi, la pétasse avait le fusil de Maya et de Darius sur la tête XD L'homme avait mit son bras autours du cou de Vanessa pour que sa devienne plus menaçant. Si Aidel lui tira dessu, il avait largement le temps pour rupturé le cou de l'otage avant qu'il meure. Il n'avait qu'a contracté les muscles et le toure était joué! En plus, Vanessa avait un tout petit cou.

D'une voix calme et posé, Darius cita:


-Humm...Sa serait pas bon pour ton grade si cette jeune fille mourrait par ta faute....

*Pour vue que je sois dans la bonne voix...Que Satan sois avec nous!*

HJ: Darius est satanique XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:00

Le Fusilgard regarda Darius, ou plutôt dévisagea, d'un air représentant bien la colère qu'il suportait présentement. Il pourrait être la cause de la mort de cette jeune fille !

-Vous voulez quoi ? Rendez-nous la fille... Et nous vous laisserons partir. Je ne sais vraiment pas à quoi vous pensiez en venant ici, et nous pourchassant comme ça. Une troupe de 35 Fusilgards s'envient tout juste dans quelques minutes, alors vous feriez mieux de déguerpir tout de suite.

Et personne ne se soucit de la vie de cette jeune fille.


Les mots qu'il prononcait n'annoncait rien de bon.. Surtout que ce sont tous des mensonges...

Le problème, c'est qu'il avait perdu un peu son sang froid en disant la dernière phrase. Personne ne devrait être abandonner, sauf dans une situation suicide.

Ne JAMAIS sacrifier la vie de quelqu'un, mais tu devrais te sacrifier pour sauver celle d'autrui. Tel est le code principal des Fusilgards... Qui sont rares a le suivre. C'est pourquoi le 3/4 des troupes ne sont que de rang "Soldats".

Aidel avait déjà a trois reprises failit se faire tuer pour sauver des supérieurs, ou d'autres soldats. Il détestait le montrer, mais les trois médailles "Coeur Ardent" qui lui avait été remises pou son courage et sa volontée fesait l'admiration de plus d'un. Mais biensur, aucun Pistolero ne savait qui il était...

Il ne pouvait même pas essayer de tirer. Le jeune homme tenant Vanessa pouvait la tuer d'une seul tortion du bras. Et le pauvre Aidel n'y pouvait rien. Que faire ? Seul la ruse, ou les négociations allaient sauver la jeune et resplendisante Vanessa.


-Nous pourrions baisser nos armes, et discuter d'un arrangement pour le moment, si vous voullez. Je ne veux pas partir sans ma vie.

Il dit cela a Maya, sachant que jamais Darius n'allait même penser qu'Aidel puisse lui demander de lacher Vanessa.

Il ne baissa pas tout de suite son arme, mais il était déjà prêt à se mettre devant le canon de Maya pour laisser le temps à la jeune demoiselle le temps de réagir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un homme, je veux un homme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, je veux un homme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tøur Sømbre :: Lieux :: La foret-
Sauter vers: