La Tøur Sømbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tøur Sømbre

La quête de La Tour sombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un homme, je veux un homme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:21

Une main sur la mâchoire, la bouche béante, Maya avait regardée monter le Fulsigard les yeux ronds comme des une piasses O_O Sans hésitée, elle tira trois balles vers sur celui-ci, son cheval ce cabra elle retins le reines pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:43

Soudain, l'étalon de Vanessa arriva sur les lieux. Les armes de la jeune femme étaient dans des porche acrochées au cheval et la corde avec la quelle il avait été attachée était brisée. Dison que tout les membres du clan, ou se trouvait Vanessa, pouvait reconnaitre le grand cheval Sado...
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:51

HJ: j'ai fait le post =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:53

HJ: très bien j'arrive!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

Le grand homme se tourna d'un coup, puis se mit en boule pour éviter les éclats du bois que les balles feraient sur l'arbre.

Il sauta sur une autre branche, et tira sur des branches justes en haut de Maya, pour les faires tombés.


-On fait moins les malins, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Darius

Darius


Nombre de messages : 11
Localisation : En train de chanter des rites sataniques ^W^!
Date d'inscription : 01/03/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:34

*Minus?..Pourtant je suis grand..*

Bah, à quoi sa lui servait de répondre au commentaire débile d'un Fusilgard XD C'est alors que l'autre avait commencé à s'exiter et à courir partout et finalement il grimpa dans un arbre. C'est alors qu'il exclama "-Alors, les copains, vous faites les parresseux ou quoi ?" Comme Darius disait tout ce qu'il pensait, il exclama:

-T.T Bah..premièrement je crois pas que je suis ton copain étant donné que je suis un pistolet et toi un fusilgard...Et l'origine d'un parresseux c'est qu'il grimpe dans les arbres alors si on prend ton contexte, c'est plus toi le parresseux T-T

Darius n'avait pas dit cela sur le ton de l'insulte, seulement qu'il avait dit tout ce qu'il pensait XD Au lieu de s'exiter comme l'autre, il avait décidé de le regarder agir avant. Il voulait prendre le temps de réfléchir. D'ailleurs, pendant qu'Aidel grimpait l'arbre, lui il pensait. Bref, il lui permettait de réfléchir. Humm il avait pensé le tirer pendant qu'il grimpait mais c'était trop facile. Lui il aimait le combat loyable. Il mit une main sur son pistolet mais avant tout, il devait avoir une sorte d'abrit. Il regarda les arbres rapidement, heureusement, celui devant Aidel était asser gros pour cacher deux personnes en arrière de celui-ci. Darius prit subitement Maya pas la taille et la lança (ya pas de délicatesse Darius) et il se propulsa par la suite lui aussi en arrière de l'arbre. Il s'apuya contre celui-ci et murmura à Maya:

-Ya l'aire plus intelligent que les deux filles de tantot, alors faut être logique..

Il chargea son fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:45

Maya elle poussat un grognement en voyant la branche tomber à l'endroit ou elle était avant que Darius la tasse.

-Ouhais, j'avoue.

Elle risqua un regard vers Aidel. Il avait changer d'arbre -_-''

-C'est un vrai singe ce type ! Pourquoi n'avon-nous pas cette technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

Voyant les deux Pistoleros en arrière de l'arbre, le Fusilgard tira a la base de l'arbre où ils sont, n'essayant pas de tiré sur eux, mais bien sur l'arbre.

Après six coups de suite, Aidel rechargea puis essaya de trouver l'endroit où il serait le plus à couvert dans l'arbre. En fait, il tira dans le tronc, creusant un petit trou, et il se mit à genoux à l'intérieur. Déjà, il pourrait bien tirer sur les deux personnes. Il rechargea encore, et attendit la réaction de Maya et Darius.


-Voyons voyons !! Un peu de nerfs ! J'veux pas m'endormir car vous prenez trop de temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Tally

Tally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:05

Tally arriva dans la foret avec Vanessa a nouveau. Elle s'arrêta a deux mètre du cheval de Vanessa et attendit qu'elle descende.

-bon, je vais te laisser

elle la salua puis repartit
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:46

Après que Tally soit partie, Vanessa acourut avec difficultée ver son cheval. Après l'avoir caressé (oui c'est sur le museau pas ailleur XD), la jeune femme blaissée monta sa bête. Voyant les trois personnes qui avaient l'aire occupés, elle put reconnaitre Aidel. Ne voulant rien foutre en l'aire, la pétasse décida de ne rien dire et de les regarder faire mis à part si Aidel allait être en extrême urgance. Biensur elle était blaissée mais ses fusils étaient encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:52

-TA GUEULE CONNARD !

Hurlat Maya rouge de colère qui c'étais retournée pour lui tirer ses deux dernières balles. Elle détestait se faire brusquer ! Elle détestait que l'on joue avec ses nerfs. Ces nerfs d'aciers d'ailleurs. Elle enlevat la veste de cuir pour netoyer son visage.. Il était encore plein de boue !
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Darius

Darius


Nombre de messages : 11
Localisation : En train de chanter des rites sataniques ^W^!
Date d'inscription : 01/03/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:14

Darius soupira et lança à Aidel:

-Désolé, mais au lieu de faire des trous dans des arbres, moi je réfléchis à comment je peux arrêter un hyperactif T-T Maya, suis moi!

Qu'est qu'il pouvait bien faire? Bon en premier, il allait se protéger en bougeant d'endroit pour ne plus être acésible à Aidel. Donc, l'homme sombre ce déplaça encore vers un arbre avec un tronc massif. Caché derrière, il émit encore des plans. Bon, il n'avait pas d'autre choix que de toujours évité Aidel. Car il était dans une cachette trop protègé. Sa ne servait à rien de venir le rejoindre car Aidel pouvait aussitot presto lui tiré une balle. Il ne pouvait pas non plus resté comme une roche en cible pour Aidel. Bref, c'était mauviette mais il devait évité pour le moment d'être en face d'Aidel. Probablement qu'Aidel allait jouer avec les nerfs de Maya mais pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:42

Sans que personne le la vois, enfin pour l'instant, vanessa enleva son bandage car sa blaissure ne saignait plus mais s'était un peu risqué. Elle désendit tout dousement de son cheval, pour ensuite prendre son arme. Le fusil dans la main droite, la jeune femme se cacha derrière un arbre. Qui sais si elle allait finir par riposter...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:55

Maya vit son coéquipier bouger. Elle était passée de rouge à livide ; réaction plutôt habituelle chez elle. Elle chargea a nouveau son arme et le remit dans sont étuis ; Inutile de gaspiller des balles ! Elle tira sur les reines de sont cheval pour le faire avancer vers elle, la pire choses qui pourrais lui arriver serait de le perdre. Sultan étais probablement, la seule ''Personne'' qu'elle ne sacrifirais jamais pour atteindre La Tour. Elle mit sa veste de cuir sur sa selle et, malgrer tout, décida de suivre Darius qui semblait néanmoins savoir ce qu'il faisait. Elle fit quelques pas et grimacât quand sa botte restat prise dans une flaque de boue elle tira et tombat, le pieds nu comme un vers ! Rapidement, elle la repris et allat vers l'arbre en sautillant pour que son pieds ne se prenne pas a nouveau dans la boue. Une fois a l'abris elle remis sa botte à sa place d'origine et marmonnât :

-Déparassons-nous de ce type au plus vite, Darius.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Darius

Darius


Nombre de messages : 11
Localisation : En train de chanter des rites sataniques ^W^!
Date d'inscription : 01/03/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:08

Darius avait perçu des mouvements non loin. Il avait entendu un cheval au galop et une personne parlé ( Tally) Bien sûr, il ne savait qui était c'est voix...Seulement, il devina probablement que c'était les deux jeunes filles de tout à l'heure. Elles venaient sûrement aider l'autre type:

-Une chose est sure Maya, il n'est pas seul..

Darius se mit de dos à dos à Maya instintivement. Ainsi, ils pouvaient voir tous ce qu'il avaient autours d'eux. Il murmura à Maya pour être sur que personnes ne les entends:

-Il faudrait le faire descendre de son arbre...

Darius avait une idée derrière la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:19

Maya fit signe qu'elle avait comprise.

-Je ne crois pas que n'importe quoi puisse le faire descendre de là.

Ce type lui faisait pencer à un écureil qui c'était cacher dans un arbre xD

-Hey merde, il faudrait un miracle, de plus si Mir, le gardien d'ici, décide de venir abracadabra s'emprendre à ce type, on vas tous y passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

Aidel avait remarquer que deux autres Fusilgards étaient là, et en plus il y avait Vanessa -_-

Le jeune homme avait bien remarquer que les deux Pistoleros étaient en train de trouver un moyen de le tuer. Mais pour ça, il faudrait qu'ils puissent lui tirer desus. Il se leva d'un bond, déchargea la moitiée de ses balles sur l'arbre sous lequel étaient cachés les deux personnages.



-J'ai jamais vu pire que vous deux parmis tout les pistoleros que j'ai rencontrer !

Aidel plaça un de ses fusils sur un versant de l'arbre, se plaça de l'autre côté, et tin le fusil pour qu'il puisse tirer avec son pied. Sans savoir où il tirait, il appuyait sur la gachette avec son pied gauche, tenant son autre fusil dans ses deux autres mains. Si les pistoleros sortaient, il allait les avoir...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:22

-On dois être les seuls que tu as rencontrer !

Grimacât Maya à l'adresse de Fusilgard-Écureuil. Elle tirâ à nouveau sur les reines de Sultan ; Celui-ci s'agitait.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:31

-C'est vrai que vous êtes pas beaucoup... Vous êtes stériles ou quoi ?

Le jeune homme aimait lancé des insultes. Il n'y pensait même pas. Ça sortait comme ça, et il s'en appercevait même pas. Il le disait, ne relachant jamais sa concentration.

-C'est emmerdant que tu sois en l'incapacité, ma ptite. J't'aurais fait avec plaisir ! Hehe...
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:35

Hey oui, Maya n'hésita pas a sortir de sa cachette pour tirer sur l'arbre.

BANG BANG BANG BANG !

-SALE CONNARD !


Son cheval ce cabra et parti en galopant.

-'Hey merde T.T

Fit-elle en le regardant détaler.

-TU VOIS ? ÇA C'EST DE TA FAUTE !

BANG !

Sa dernière balle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:48

-Mais non, je suis pas assez con pour tirer, moi ^^

Le Fusilgard ne voulait que la rendre furax, ce qui marchait assez bien XD

Quand il vit Maya tirer sur l'arbre, il rentra sa tête, et entre le temps qu'elle tire sa dernière balle et le temps qu'elle lui parlait, Il avait sortit sa tête, et échapper son fusil -_-

**Eh merde... bon, j'vais prendre l'autre.**


Il n'avait pas eu le temps de tirer sur Maya qu'elle était retournée se cachée en arrière de l'arbre.


-Toi, tu m'fais chier ! Alors, va te faire voir par ton petit copain qui se tien à tes côtés, sûrement que lui va t'apprécier, car moi shuis pas sur que ya ben des gars qui te veulent, pétasse !!!!

On s'entend pour dire que Aidel n'était pas très content d'avoir échapper son fusil XD
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:54

Maya hochât la tête mais Aidel ne pouvais pas la voir.

-Tu as certainement raison. Rolling Eyes

Elle s'en moquais.. Elle était déjà damnée. Quoi de pire ?

-C'est pas de m'a faute si on t'a pas enseigner comme bien tenir un arme tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:59

Aidel ne riait plus dutout. Il ne voulait pas perdre son arme.

-Si vous essayez d'approcher, j'vous plante une balle à travers la tête.

Il ne parlait plus en arrogant, mais bien sérieusement.

[hj Manque d'inspiration >...< hj]
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:25

Vanessa était-elle une blonde au yeux bleu intérieur avec un petit poid au lieu du cerveau? Enfin qui sait... Lorsque Aidel traita Maya de pétasse, l'idiote en mini jupe sortie de sa cachette.

- Qui a parlée de pétasse?

Demanda-t-elle comme si elle croillait qu'ils avaient parlé d'elle >.<'' Elle avança un peu regardant Maya avec un air de bitch. Son arme fût ensuite pointée sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:27

Maya ne semblât pas troubler par le présence de l’arme braquer sur elle.

-Tu comptes faire quoi avec ce joujou ?

Soudain, le cheval de Maya, Sultan, ce cabra et frappa Vanessa avec son sabot dans le dos, il étais revenu, évidement. Le coup n’avait pas été très fort, car Sultan n’aimait pas faire mal. Mais, il était assez puissant pour faire tomber la pute au sol et la désarmer de son pistolet qu’elle braquait sur Maya. Pendant ce temps, Maya ce rua sur elle, l’a releva et braqua sont propre pistolet (Celui de Vanessa) Près de sa tempe après avoir lancer son autre qui étais dans son ceinturon très loin en direction inverse de Aidel.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un homme, je veux un homme... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, je veux un homme...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tøur Sømbre :: Lieux :: La foret-
Sauter vers: