La Tøur Sømbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tøur Sømbre

La quête de La Tour sombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un homme, je veux un homme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:22

Après des heures de recherche, sans s'être rendut conte qu'elle avait quitté le chateau, Vanessa s'était perdu dans la forêt. Elle était sur le dos de sado à la chercherche d'un homme bien foutut et encore vierge. Que voulez-vous elle est comme ça... Elle était tellement emballée par ses recherches qu'elle n'avait même pas encore remarquée qu'elle était seul dans la forêt >_<''. Bref Vanessa attacha son cheval après un arbre pour poursuivre ses recherches de viande fraiche sur le lieu plein de connifères. À pied, pourrais être plus facil a attraper sa prochaine cible...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:32

Maya, elle, juchait coucher sur le sol. Elle regardait le soleil passer à travers la cime des arbres… Son cheval, sultan, c’était éloigné pour brouter. Elle rêvassait… Pensant a La Tour.. La Tour et encore cette foutue Tour. Elle c’étais absenter de son village pour chasser et ramener a manger. Mais, comme d’habitude, elle aimais bien ce reposer en route tel un chat qui dort toute la journée. Les derniers mois n’avais pas été très difficile. Aucun signe des voisins. Mais, Maya savais, elle le sentais, cela n’allait pas durer. La paix ne durait jamais longtemps d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:38

Poursuivant sa route, Vanessa c'était éloignée de Sado. Les yeux plisséent, Vanessa cherchait et cherchait encore sans jamais rien trouver. Tout à coup, elle trébucha sur un truc dur mais a la foi mout... Après c'être relevé, Vanou secoua la tête avant de voir que c'était une fille qui l'avait fait tombée.

- Ha zut... Tu n'es pas un homme...

La jeune femme croisa les bras ses recherches n'avaient pas du tout portées fruit..
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:42

Elle sentie une charge tombée sur elle. Vif, rapide comme son maître lui avais appris a l’être, elle ce leva, dégaina un de ses pistolets et le braqua sur la tente de la fille. Elle ne dit rien ; son regard faisait le travail a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:47

Les yeux de Vanessa devinrent gros quand larme fut collé sur sa tente... Biensur elle avait oublié ses armes avec son cheval... D'un geste brusque et rapide, elle se décolla et donna un coup de pied sur la main de maya, ce qui fit revoller son pistolet. Vanessa regarda du coin de l'oeil une énorme flaque de bout qui n'était pas loin. La jeune femme y poussa l'autre mais par malheur, la fan du genre masculin y tomba aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:00

Tally se promenait a dos de cheval, il avancait lentement a la demande de Tally pour qu'elle observe ce qui se dressait sur sa route. Apres un moment, elle débarqua du dos de Layo et lui caressa doucement le museau. Elle entendit des bruits et se dirigea vers ou sa venait. Elle se cacha deriere un gros arbre et vit deux femme qui n'avait pas l'aire de s'apprécier. Elle avanca pour être a coter de l'arbre et s'acota a celui-ci en les regardant d'un aire sérieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:40

Maya c’étais faite poussée dans la boue et de plus on l’avais désarmer de un de ses deux pistolets.

« Celui qui est imprudent à oublier le nom de son père

As-tu oubliée le nom de ton père ? »


*NON !*

Songea Maya contre son enseignement. Tachée par la boue, il lui restait quand même le deuxième qu’elle pris aussitôt par la canon. Puis la crosse allât s’abattre sur la mâchoire de Vanessa la faisant craquer et saigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Darius

Darius


Nombre de messages : 11
Localisation : En train de chanter des rites sataniques ^W^!
Date d'inscription : 01/03/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:09

Darius arriva en tenant les guides de son cheval Horse (T-T). Les cheveux dans la figure, Darius marchait tranquilement. C'est alors qu'il remarqua trois filles. Une qui regardait et deux autre qui se tapait dessu:

*...Ha, ya du sang sur le sol..c'est beau la couleur rouge mais sa gache le gazon vert...*

Darius s'avança vers les deux femmes. Ouai il était un peu rejet, mais c'était lui XD Il commenta:

-...C'est quoi le problème la?

L'homme arqua un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:15

Maya ce releva laissant Vanessa jucher au sol avec sa lèvre a moitié défoncer. Elle était contente de voir Darius.

-Une Fusilgard.

Marmonnât-elle en jetant un regard noir derrière elle ; elle venait d’apercevoir Tally. Elle ramassa son arme et la rangea, puis garda l’autre dans sa main. Maya étais pleine de boue -_-‘’
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Darius

Darius


Nombre de messages : 11
Localisation : En train de chanter des rites sataniques ^W^!
Date d'inscription : 01/03/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:23

Darius vit le linge trempé de boue de Maya:

-Sa te donne du teint la boue T-T

Lorsque Maya pronnonça le mot "Fusilgard" ses sens devint en alerte! Il regarda froidement les deux autres. Heureusement, il était à coté de son cheval...il prit rapidement les fusils sur son cheval et chassa Horse. Celui sa s'enfonça dans la forêt....Darius regarda Vanessa sur le sol. Autant mieu menacer l'autre qui était en bonne état. Il pointa son arme en citant:

-Ta exactement 10 secondes pour partir sinon je t'enfonce des balles dans la tête T.T Décide car après 5 secondes je tire car je possède une envi que je ne peux parfois pas controler T-T

Lorsqu'il prononça ses mots, un sourire fendit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:22

Effectivement Vanessa avait très mal, mais elle laissa son atroce mal de côté... Que voulez-vous elle n'aimait pas qu'on lui fasse du mal. D'un mouvement brusque, La pétasse a quatre patte attrapa la cheville de Maya, ce qui la fittomber sur le sol. Comme réflexe elle ne trouva que le moyen de lui tirer les cheveux >_<''... Bien que Maya est des armes Va nessa se disait que si elle crevait cela pourrait déclancher une guerre car... Dsion qu'elle était assé aprésiée des hommes XD...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:42

Maya poussa un hurlement étouffer tel un chat qui s’étrangle avec une ficelle. Quelle idiote, elle ne c’étais jamais battue de cette façon. Elle la poussa et le fit tourner sur le ventre pour lui mettre un bras de force dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:02

Vanessa sous l'emprise de Maya avait du mal à bouger. Avec un gros effort, elle réussie à lever la tête et mordre à bonne bouchée de bras de Maya. Vanou réussit à se dégager un peu et ensuite elle donna un coup de point en dessou du menton de l'autre jeune femme qui se défandait à sa mannière...

HJ. panne d'inspie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:10

Tally ne fut pas effreyer par les menaces de l'homme. Elle mit sa main sur le fusil de l'homme et le baissa. Elle resta ou elle était, elle fronca les sourcils et ne le quittait pas des yeux. Elle ne le frappa pas car elle n'avait pas envis de se salire les mains. Elle resta acoter a l'arbre la main sur son fusil.

-je ne vois pas pourquoi je répondrais a tes demandes...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:23

-ARGG !

Hurlât Maya en constatant que son bras saignait grâce à la morsure. Puis, elle reçue un coup de poing sous la mâchoire.. Qu’elle salope T.T . Elle se savais plus quoi faire. Soudain, un éclair de génie la frappa ; Elle frappa encore Vanessa avec sa crosse, mais cette fois-ci sur la clavicule, puis, elle ce leva et siffla.

Le song résonna en écho dans la foret, on entendit un galop venir de loin puis ce rapprocher petit à petit. Un cheval de taille colossal étais arriver au près de la marre de bout, il étais de race Shire, un cheval de trait, le plus lourd et le plus grand de tous les chevaux. 1m 93 pour ne pas dire deux. C’étais un belle bête. N’allez pas vous demander pourquoi il ce nommait Sultan
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:36

Vanessa était sonnée et elle avait un mal de chien à la clavicule. Elle était rouge de collère car elle se fesait battre. Un crie strident et collérique put se faire entandre dans toute la faste forêt. la pétasse courut jusqu'a Maya, rendut, elle lui sauta dessu. Vanessa mit son bras gauche autour du coup de Maya et elle mit ensuiteses jambes autour de sa taille, Vaness serait du plus fort qu'elle pouvait. Avec la paume de sa main droite, elle comença alors adonner des coup sur la tête de sa prisonnière... Bah ouai, on dirait qu'on ne poura jamais se débarasser des pétasse XD...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:44

-JE VAIS TE TUER !

Hurlât Maya qui se faisait étranglée. A elle tata ses hanches pour reprendre un de ses pistolet. Par la suite elle le braqua sur le flanc droit de Vanessa.

-Lâche-moi ou tu crames, je ne vois pas l’intérêt de te tuer, j’ai pas envie d’envoyer une autre enquiquineuse là-haut.

Elle tentait de ce rapprocher de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:49

HJ: bon la je sais pas coment m'en sortir... Help me please Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius


Nombre de messages : 11
Localisation : En train de chanter des rites sataniques ^W^!
Date d'inscription : 01/03/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:23

-T.T...

Darius tira une balle sur le sol pour avertir Tally:

-Tu me fais chier je te tire une balle point.

Alors qu'il voulu tirer, il remarqua la position de Maya et de Vanessa. Il soupira et prit par le colet Vanessa et la lança plus loin. Il lança un regard à Maya comme quoi de grimper sur son cheval. Quand à lui, il sortit une flute et sifla dedans. Ainsi, Horse était en train de rejoindre son mettre en galopant..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:17

Darius avait lançer Vanessa dans un buisson... La pauvre saignait de la tête, sa calvicule était mal en point, bref tout son corp lui faisait mal. Des larmes coulaient sur ses douces joues de couleurs rosée. Ses paupières se fermèrent et elle respirait diffisilement. Cependant, comme elle tenait plus que tout à la vie et aux ''hommes'', ce n'était pas cela qui allait venir a bout de Vanessa. Par contre elle avait besoin en toute urgence de soin intensif mais la ou elle se trouvait, personne ne pouvait la voir... Sale buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Tally

Tally


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:37

Tally ne réagit même pas a l'avertissement de Darius. Elle s'en fichait. Elle le vit prendre Vanessa par le collet et la jeter plus loin. Elle partit en courant dans la direction ou Vanessa avait été lancer. Elle l'appercu deriere des buissons, elle se pencha et vit qu'elle saignait de la tête. Elle se leva et siffla. On entendit de grand coup de sabot au loin, c'était Layo. Il manqua presque d'écraser Darius sur son chemin en se rendant jusqu'a Tally. Elle sourit en coin en le voyant, elle prit Vanessa et la monta sur Layo. Elle monta a son tour et partit a toute allure sur le dos de Layo.

HJ: heu Vanessa tu veux aller ou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Pétasse du clan
Vanessa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:02

HJ: pk pas au ''Le village Des dunes'' pour me soigner XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:32

Le soleil était bien haut dans le ciel, sans pour autant venir réchauffé le jeune Aidel plus qu'il ne l'était déjà.

Il était monter sur son cheval, Artyn. Il vaguabondait dans les environs de la forêt pour se trouver quelque chose à chasser.. Il avait débusqué deux lièvres, un ours et six écureuils. Mais ça fesait biensur une journée complète qu'il était là.

Mais quand il avait entendu des tirs de pistolets, il monta sur Artyn, et se dirigea vers le bruit... un demi kilomètre avant d'être sur le lieu de bataille, Aidel chargea ses armes. Puis, il se mit sur le côté du cheval, comme le style améraindien.

Finalement, il s'avança près de Darius, et sauta sur le sol, laissant Artyn partir un peu plus loin.

Il remarqua tout de suite que l'homme devant lui était un pistolero.


-Hey Hey Hey.... Un Pistolero ici, tout seul ? C'est bien rare, ça... Quesque tu fais là, minus ?

Le Fusilgard tournait autour de l'homme, une main sur un pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:58

Soudain, on entendit un tir. Un petit jet de fumer s’élevait a gauche de Aidel. Maya étais montée sur Sultan et c’étais rapprocher, un de ses Pistolets en main.

-Il n’est pas seul -_-

Elle était tachée de m… De boue, de boue. La mâchoire douloureuse et des trace de dent dans le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Aidel
Légendaire Tueur de Tofu
Aidel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur mon trône.
Date d'inscription : 27/02/2007

Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:09

-Hoh Hoh hoh.... Que c'est bon de voir la solidaritée entre bons ennemis... Mais je vais devoir vous exterminés tout les deux, mais ne le prennez pas personnel, c'est juste marrant.

Aidel mis son autre main sur son deuxième pistolet, et il se mit en position de combat. Car biensur, il y en aurait un. Aidel, était honorable comme il est, il avait averti ses ennemis qu'il allait les tués, et il leur fit une petit courbette, pour saluer ses ennemis et saluer leur courage.

Ce sont des domaines très respectés chez les Fusilgards. L'honneur, le courage et le sens de la coopération.

Il se recula un peu, puis sorti un des pistolet pour tirer sur le sol, créant un petit nuage de poussière qui se volatilisa quelques secondes plus tard. Juste assez de temps pour que le chevalier puisse rouler sur le côté.

Il sauta sur un arbre proche, et commença à l'escalader, très rapidement. Et oui, ses gants crochettés et ses bottes avec des petits piques pouvaient vraiment lui être utile.

Il fit tout ça dans l'espace de cinq secondes. Rendu à la moitier de l'arbre, il se tena d'une main, tenant un pistolet dans l'autre.


-Alors, les copains, vous faites les parresseux ou quoi ?

Son arme était braquée sur la Pistolero
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un homme, je veux un homme... Empty
MessageSujet: Re: Un homme, je veux un homme...   Un homme, je veux un homme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, je veux un homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tøur Sømbre :: Lieux :: La foret-
Sauter vers: