La Tøur Sømbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tøur Sømbre

La quête de La Tour sombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adam Van Allen, dit "le Pusher"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam

Adam


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

Adam Van Allen, dit "le Pusher" Empty
MessageSujet: Adam Van Allen, dit "le Pusher"   Adam Van Allen, dit "le Pusher" Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:45

Prénom : Adam
Nom : Van Allen
Age : 35 ans

Caractère :
Après des années passées à "nettoyer" pour le compte de gens sans scrupules, Adam Van Allen est un homme désabusé, méthodique et associal. Il ne s'accorde aucun moment de plaisir. Il passe tout son temps seul, à préparer ses prochains coups, à élaborer de nouvelles techniques pour accomplir ses sombres taches, non pas parce qu'il est fou, ou psychopathe, mais parce qu'a plus de trente ans, il n'a connu que ça toute sa vie. Il ne fait pas grand cas de la mort, pas même de la sienne, tant qu'elle sert un but...

Histoire :
"Agir en silence, éviter de laisser à sa cible une chance de survivre".
Telle était la devise de Van Allen : assassin, mercenaire, "homme de ménage". Le Pusher, comme l'appelaient la police, ses employeurs, et ses victimes avant de mourir. Ce nom, il le savait bien, était devenu comme celui d'un fantôme, que l'on n'ose prononcer de peur de le voir surgir.
Cela l'avait bien aidé, comme ce soir.

Sa dernière cible avait eu tellement peur en apprenant que le contrat sur sa tête avait été pris en charge par le "Pusher", qu'il s'était aménagé une véritable forteresse. Sa maison avait été transformée en bunker, personne ne pouvait y entrer, pas même la famille du gars. Des gardes du corps, posté tout autour de la propriété, par dizaines. Personne n'avait pu imaginer que quoi que ce soit eut pu entrer dans la maison avec un tel système.
A présent, Adam rentrait chez lui. Sa veste poussiéreuse lui donnait l'air d'un mendiant. Ramper dans les tunnels dans lesquels couraient les canalisations et les lignes téléphoniques souterraines qui rejoignaient la villa avait été salissant, mais payant. Le pauvre homme avait vidé sa bouteille de wisky pur malt pour calmer son stress, il n'avait même pas pu crier. A l'heure où le Pusher attendait son métro pour rentrer, un cadavre gisait au milieu d'un coffre fort et ses gardiens ne savaient même pas qu'ils étaient déjà au chômage.

Le quai commençait à voir l'agitation du matin. Le traffic reprenait, comme tous les jours à quatre heures du matin, et déjà le quai était rempli de sombres personnages, debout très tôt pour rejoindre un travail sans doute laborieux. Cette faune encore endormie se mêlait avec une autre, "encore" éveillée celle-là, mais éreintée par une nuit de débauche et de danse, qui ne rejoignait le lit qu'aux premier rayons du soleil.
Adam aimait cette ambiance, cette atmosphère. Un monde en-dehors du temps où tout le monde est trop fatigué pour poser des questions ou s'intéresser à quoi que ce soit, à qui que ce soit.
La rame entra en trombe dans la station, secouant à peine les badaux dans leur hypnose. Tout le monde entra, dont Adam, le terrible spectre qui effrayait tant de gens et dont le travail tenait souvent le haut de page dans la rubrique nécrologique du Times. Le rythme de la rame le fit rapidement somnoler. Il avait encore un certain temps de voyage puisque la ligne rejoignait le bronx, là où il vivait.

Pourtant, lorsqu'il rouvrit les yeux, à peine dix secondes plus tard, il en était convaicu, la rame était totalement vide et fialit à un allure étonnante dans le tunnel. Les lumières du wagon étaient éteinte, mais celle qui longaient la voie éclairait comme des éclairs l'intérieur du train. Adam se leva d'un bond et scruta tout autour de lui pour évaluer la situation. Il n'avait pas raté le dernier arrêt, sa montre indiquait bel et bien que la rame avait quité la station de départ depuis moins d'une minute. Il avança vers l'avant du train pour rejoindre la cabine du conducteur, et aperçut, à quelques mètres devant lui, une sombre silhouette encapuchonnée assise sur un strapontin, lui tournant le dos.
Adam l'interpela en avançant pour le rejoindre mais, tout à coup, le décor perdit de sa réalité, le sol sembla se défiler sous ses pieds, comme si la rame tombait à pic ! Il fut projeté vers le toit, où sa tête heurta lourdement le plafond, et retomba sur le sol. Etourdi, Van Allen tenta de se relever, mais il perdit l'équilibre et plongea rapidement dans l'inconscience alors que le décor autour de la rame disparaissait, que les couleurs se déliaient et fondaient dans les ténèbres.

Cheval : Adam n'en a pas encore, venant à peine d'atterrir dans ce monde.

Autre : Adam, dit le Pusher, est apparemment un personnage important pour la suite de l'histoire (je n'en sait pas plus ^^) et vien d'arriver dans le monde de la Tour sombre, donc il n'a pas de camp. A bon entendeur, salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Maîtresse Absolue du Monde
Maîtresse Absolue du Monde
Maya


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Pas chez toi, O_o Chez mwa ! >P
Date d'inscription : 27/02/2007

Adam Van Allen, dit "le Pusher" Empty
MessageSujet: Re: Adam Van Allen, dit "le Pusher"   Adam Van Allen, dit "le Pusher" Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

Parfait, quand j'aurais terminé de lire, je te comuniquerais les autres informations !
Revenir en haut Aller en bas
https://latoursombre.forum2jeux.com
 
Adam Van Allen, dit "le Pusher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tøur Sømbre :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: